laurent vanwalscappel Posted April 18, 2022 at 08:53 AM Posted April 18, 2022 at 08:53 AM Bonjour à tous Nouveau sur vatsim(je vole aussi sur Ivao pour Air France Virtuel) lorsque j'affiche la carte map.vatsim, celle-ci reste noire rien ne s'affiche ça reste au statut chargement. Du coup je reste sur une page noire et je ne vois ni l'atc ni les avions. Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Robichaud Posted April 19, 2022 at 06:18 PM Posted April 19, 2022 at 06:18 PM Laurent, Quel URL exactement te cause des problèmes? Pour ma part, les liens ci-dessous fonctionnent tous: SimAware - Real-Time VATSIM Flight Tracking VATSIM map (vau.aero) VATSIM AFV Map As-tu essayé avec Google Chrome ou Microsoft Edge? Parfois changer de fureteur règle certains problèmes... Michel Robichaud (1423228) Instructor - Montreal FIR / FIR de Montréal [email protected]https://czul.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent vanwalscappel Posted April 20, 2022 at 01:26 PM Author Posted April 20, 2022 at 01:26 PM Bonjour J'utilise Chrome et celui qui pose problème est SimAware. Il pose le même problème avec Edge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Robichaud Posted April 20, 2022 at 07:38 PM Posted April 20, 2022 at 07:38 PM Re-bonjour, Tu as bien activé toutes les couches (ATC, SIGMET, etc...) en bas au milieu de l'écran? Peut-être une extension de ton fureteur qui est bloquée? Michel. Michel Robichaud (1423228) Instructor - Montreal FIR / FIR de Montréal [email protected]https://czul.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent vanwalscappel Posted April 21, 2022 at 06:37 AM Author Posted April 21, 2022 at 06:37 AM Il n'y a rien en bas une barre qui affiche loading (et qui loade rien du tout) et une barre de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Robichaud Posted April 21, 2022 at 11:09 AM Posted April 21, 2022 at 11:09 AM Est-ce que le JavaScript est activé? --> Paramètres --> Confidentialité et sécurité --> Comportement par défaut https://gyazo.com/bc3e28476f1f84eed8eba10d9459441b Michel Robichaud (1423228) Instructor - Montreal FIR / FIR de Montréal [email protected]https://czul.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent vanwalscappel Posted April 22, 2022 at 04:38 PM Author Posted April 22, 2022 at 04:38 PM Oui il est activé. Et la je viens de réessayer et tout s'affiche alors que je n'ai rien modifié sur mon navigateur. C'est à ne rien y comprendre. Les joies de l'informatique. Merci d'avoir essayé de m'aider. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts